Des Anges De L'apocalypse

Des Anges De L'apocalypse Teckel poil long

Teckel poil long

Aide au trajet de départ





Départ du chiot / Aide au trajet




Parfois la distance entre un potentiel acquéreur et l'élevage est un réel frein à l'adoption d'un chiot, et cela pour de multiples raisons.

C'est pourquoi, l'élevage propose une aide au trajet lors du départ du chiot.

J'offre donc exceptionnellement une aide au trajet via le train ou le TGV. Je me propose donc d'emmener le chiot en gare SNCF afin de pouvoir remettre le chiot à l'acquéreur.

Une rencontre entre l'éleveur et l'adoptant sur une aire de service d'autoroute peut également être envisagée afin de réduire le temps de trajet de l'acquéreur.



Les conditions :



  • Résider à un certain nombre de kilomètres ou avoir une incapacité totale à venir me rencontrer à l'élevage.

  • Les billets de train ou TGV (aller et retour) ou les frais de péage et de carburant seront à la charge de l'acquéreur (l'éleveur ne supportera en aucun cas ces frais exceptionnels).

  • Que le chiot soit déjà réservé par un contrat signé par les deux parties (avec versement d'un acompte) et que je connaisse un minimum le futur acquéreur.

  • Seul l'acquéreur pourra prendre possession du chiot en gare, aucun intermédiaire ne sera admis.

  • Le départ du chiot sera programmé entre les deux parties à l'avance, tenir un élevage demande beaucoup de temps, je ne peux donc me permettre de partir à plusieurs centaines de kilomètres à l'improviste.

  • Le chiot est emmené par mes soins exclusivement, je voyage donc avec mon bébé.



Gares SNCF où je peux emmener un chiot : Paris (Gare de Lyon) et Lyon Part-Dieu.

Aire de repos sur autoroutes où une rencontre est possible : Aire de Troyes (10), Aire du poulet de Bresse (01).



Les 2 gares sont desservies par des TGV en "trajet direct" (sans trains intermédiaires), cela me permet d'avoir un trajet moins stressant et moins long pour le chiot. 

D'autres gares sont éventuellement possibles, cela sera à convenir avec le futur acquéreur selon mes disponibilités.

Attention !!! L'élevage n'aura jamais recours au transport d'animaux par camion. Il est donc inutile de me contacter pour qu'un chiot soit livré par un intermédiaire, un refus sera catégorique !